PokeFlash

Combattant pokémons,lançez vos balls!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Je vous quitte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:00

Je vous quitte car je me sens pas bien au seins de la team; la team ne bouge pas (ha si on a fait un it contre un team de noob)De plus pas certain membre sont inactif (Mrb06, ilyess84, Shad0w_Link, Goms_ roronoa et Adel60100 qui se connecte 1 fois tous les mois)
Draco qui bannis sur des coup de tête des membre comme gallame007 juste pour un combat (alors que se gars est sympa et qu'il n'a pas insulter sur le forum a ce que je sache)
Il a aussi virer sponge_bob et je sais pas pour quoi (il ma dit qu'il aimer pas sa gueule-__-)
Voila vous n'aurez pas d'autre explication
Revenir en haut Aller en bas
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:17

moi aussi je vous quitte pour les meme raison que masato et je rajoute que c'estr deguelasse ce que a fait dracozach a stenny voila bon bonne progression a vous
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

Je suis d'accord avec toi Gigi.
Schumi | SG

Schumi | SG

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:13

bien joué les gars!!!^^
Tyranodos
Modérateur
Modérateur
Tyranodos

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:04

ta raison masato Exclamation
meme dracozach est parti sans prevenir (il a peut etre un eu problème je sais pas) X_x
moi je reste mais après ca dependra de ce qui se passe plus tard si je reste. mais après c'est vrai on est en vacances mais le reste c'est pas normal...

Membre d'élite
Membre d'élite
Monkey-D-Mugdho

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:22

Bon, alors c'est à mon tour aussi xD
Je suis en train de créer une team officiel, donc je dois quitter la team de toute façon, mais en plus, j'me suis embrouillé avec Draco', donc c'est sans regret !

Si vous être interessez par cette team, n'ésitez pas à venir me voir ^^
Car les début doivent commencer par une team Bip, si on devient fort et puissant, elle deviendra officiel Wink
J'ai déjà Tyra avec moi, et il est fort =)

Spoiler:

Tyranodos
Modérateur
Modérateur
Tyranodos

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:27

bon moi aussi je quitte c vrai que avec tout ce qui s'est passé... je regoindrait plus les team pokébip jamais! je serait solitaire sur pokébip mais dans ta team officiel(enfin elle deviendra officiel). j'aimais bien le temps ou j'etait en solo O_o du moins sur le wi-fi battle de pokébip.désolé dracozach et les autres mais après tout ce qui s'est passé...
moi par contre je regrette de quitter dsl tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si vous nous traitez de lacheur j'ai bien peur que je suis pas un lacheur parce-que...

Membres PF*
Membres PF*
SG/Quentin0321

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:50

moi aussi je quitte la team.
1.aucune atcivité pas d'it rien
2.dracozach vous traite de nul si il vout bats,j'en ai marre (par contre quand je l'ai battu 2-0 il dit rien)
3.degeuleasse ce que t'as fait a stenny
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:55

eu jveux juste repondre a tyra car il dit quil et parti sans rien dire non c'est quil et en vacance lol quand il va revenir il ny aura plus personne et l'autre jour il me defie pour faire un fight j'accepte il a simia et moi meta il fait machination et moi seisme et il ma dit merde ta tres bien anticiper et il a etein car y avai il devais manger car il y avait des inviter mes pourquoi il a voullu me defier alors quil savait ke le comba aller durer lonten et kil devai bouffer ba cest peu etre que j'allais le battre et quil voulait perdre face a moi donc c'est un MAUVAIS PERDANT !!!!!!!!!!!!
Biker86
Membres PF*
Membres PF*
Biker86

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:24

je me demandais ou etait partit le peuple!! lol et bien maitenan je compren!!!
Djedje

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:41

Oo qlors je retire ma demande moi le leader si il fait sa mwah non et en plus ya plus personne ...
damien *SG

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:43

suite a de nombreux depart je vous annonce le mien en mm tps

a+ ^^
Biker86
Membres PF*
Membres PF*
Biker86

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:29

Ya plus de vie sur ce forum le leader part ya plus rien NADA!!!
En ce qui me concerne j'ai ne pas trop eu à souffrir du caractere de draco mais je vois apparament que d'autres en on ont fait les frais je quitte donc la team pour marquer le coup et dénoncer comme les autres ton manque de respect draco je reviendrai peut etre si tu reussis à reconstruire une equipe et à changer de mentalité.
salut à ceux qui restent...
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:52

il en reste plus boucou dapres moi je pense kil reste draconar
loic386
Membres PF*
Membres PF*
loic386

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:31

moi jreste juska son retour de vacances pour voir commen il sexplique en tous cas question humeur moi il ma jamais fait chiez
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:13

bas ta dla chance kil t'ai jamais fait chier en tout cas il ma filler deux super pokemon
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:45

je ne sais vraiment pas se que je vous ai fais,j'ai mal au coeur,il m'a suffit de 2 semaine de vacances(je l'avais dis) pour voir que la team est détruite,déja pour le banissement,gallame(moi aussi au départ je pensais qu'il était sympa mais bon.... il dis des choses fausses sur moi Je vous quitte 213418 .

Je pense que vous avez été faible et vous avez été découragé par des rumeurs extérieur,moi j ene sais pas se que je vou ai fais,j'aimerais que vous me dites se que j evous ai fais 1 par 1 Je vous quitte 184297

vous êtes tombé dans le jeux de shumi,il vous parle comme si ct votre chef Je vous quitte 213418

et shumi a tt balancer de ma réputation juste parce que j'ai poster sur son match et il n'ai pa sd'accord

pour stenny je suis désoler
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:02

bas je pour les raison sur le quel j'ai kitter cette team c ska di schumi c mon frere jai vu votre match et sans ton cc tu sera KO voila
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:45

Moi j'en ai marre que tu nous prenne de haut et j'ai déjà dit le reste avant.Et ta manie de te déco m'énerve.Quand je n'étais pas dans ta team et que je t'aies combattue tu t'étais déco car mon azumaril t'avais bouffer 3 poké et qu'il t'avais fait un CC, et après tu me dit que tu a étain car y avais eu un CC et que t'avais fait des erreurs et que tu devais aller manger (c'est sur qu'a 15h00 [environ]on a faim)(c'est de l'histoire ancienne mais c'est pour te montrer que tu n'a pas changer de mentalité depuis tes début)
Et le truc "je pense que vous avez étais faibles" me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de quitter la team.
Sur ce au-revoir
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:06

je me déco jamais,mais ma wifi c'est de la merde,et je ne me rapelle pas avoir combattu de azumarill,donc arrête de dire des choses fausses Je vous quitte 145974
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:13

Dracozach a écrit:
je me déco jamais,mais ma wifi c'est de la merde,et je ne me rapelle pas avoir combattu de azumarill,donc arrête de dire des choses fausses Je vous quitte 145974

De 1 si tu te rapelle pas du combat j'pe te le rapeller, de 2 je ne suis pas le seul qui dit que tu te déco et de 3 tu a forcément combatue mon azumaril car je l'utiliser depuis longtemps.
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:36

et alors,ceux qui me connaissent save que j'ai vraiment une vieille wifi
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:45

ta pas de vieille wifi c juste une escuse bidon
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:25

xD ma wifi arrête pas de beuguer demande a gbs ,il sait lui Je vous quitte 727449
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:42

peut etre qu'il fait croire qu'il le sais mes il ne sait pas
Contenu sponsorisé

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Je vous quitte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant