PokeFlash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokeFlash

Combattant pokémons,lançez vos balls!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais adhere la team [refusé]

Aller en bas 
+3
Masato905
Dracozach
XD01
7 participants
AuteurMessage
XD01




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:04

Pseudo :xd01
Connaissez vous Evs/Ivs:oui
Code ami :
Comment évaluer vous votre niveau : ( Nombre de victoires ect ... ) je suis assez fort une trentaine de victoires et une 10 de defaites
Vos horaires pour qu'on vous teste : je suis dispo maintenant jusqua 16 30
Msn : j ai pas msn mais je suis souvnet connecte sur pokebip sous le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:05

ok,se soir je peux (si j'ai le temps) te faire passer le test
Revenir en haut Aller en bas
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:11

Moi je dit nan! je voudrais adhere la team [refusé] 915745
Car il hak.Un leufo shiney max def arriver de kanto qui résiste a poing glace de mon mack bandeur (alors que leufo étais dans le orange)
Donphan qui reste dans le vert alors qui c ramasser un poing glace de mon mack

Et dit après que mon mack est fait par le save parce-qu'il a les poing (si tu connait pas la repro casse toi)

alors pour moi c non

Voila ce que j'pence de toi
je voudrais adhere la team [refusé] 145974
Revenir en haut Aller en bas
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:13

Leupho résiste dans le orange a poing-glace de macko bander,mais se qui est bizarre c'est qu'il est shini scratch
Revenir en haut Aller en bas
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:14

ba non i lpeut ne pas resister moi avec mon poke qu ia 480 d'attaque fisique j'arrive a en tuer des leupho ki et au debut de l'orange et 130 de def
Revenir en haut Aller en bas
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

non,mon métalosse bander max attaque ne OHKO pas des leupho avec poingmétéor je voudrais adhere la team [refusé] 296669

Edit de tyranodos:metalosse ne peut meme pas 2HKO leuphorie max defense max pv (très rependu) avec poing-meteor sans band.choix.
Revenir en haut Aller en bas
budulbidul
Membres PF*
Membres PF*
budulbidul


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

avec tous c'est pv ouais bon arretons le flood
Revenir en haut Aller en bas
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:43

on ne flood pas je voudrais adhere la team [refusé] 77669 on fait du H-S je voudrais adhere la team [refusé] 145974
Revenir en haut Aller en bas
XD01




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:15

ON ME LA ECHANGE le leupho sh mais il a pas 31 iv patout C EST QUE C EST DUR DE TROUVER UN BON LEUPHO ET MASATO905 JE T AI QUAND MEME BATTU
ET 480X95X2=91200
mais 91200/372=245
et vu que ds les 380 pv c est normal qie je resiste et q u as tu a dire de ton noctali avec rubans de hoenn alors qu il est eclos sur d/p
Revenir en haut Aller en bas
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:27

je te testerais quand j'aurai fini mes oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:21

J'ai a dire que tu dit que loic (un de nos membre) hak!ce qui est faut
Car c lui qui me la échanger
De plus tu savais que leufo étais hak (je cite"de plus c dur d'avoir un bon leufo" donc cela voulait dire que tu savais qu'il étais hak)
Et pour donphan tu ma pas répondue -__-
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Membre d'élite
Membre d'élite
Monkey-D-Mugdho


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:43

XD01 n'est pas un hackeur, il n'a même pas d'AR, de Linker ou de PokéSav, donc c'est impossible qu'il puisse hack...
Donc sa demande est à revoir !

PS : Ces soucres viennent d'un de mes amis qui le connais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:48

Peut être mais on peut lui faire.
De plus tu a déja vue un leupho shiney avec aroma+frappe attlas avec 31 iv def venant de Kanto...Moi jammais
Revenir en haut Aller en bas
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:58

OSEF,qu'il a un leupho hack,le pire c'est qu'il savait qu'il était hack,donc refuser je voudrais adhere la team [refusé] 727449
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Membre d'élite
Membre d'élite
Monkey-D-Mugdho


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

Masato905 a écrit:
Peut être mais on peut lui faire.
De plus tu a déja vue un leupho shiney avec aroma+frappe attlas avec 31 iv def venant de Kanto...Moi jammais

J'en possède un de mon DO... en plus le mien réserve une autre surprise qu'il peut apprendre de Kanto uniquement
Je vous explique :
- Aromathérapie vient surment d'une reproduction
- Frappe atlas vient d'un des maître de capacité de Kanto, car il peut seulement l'apprendre dans VR/RF

Et puis, son Leupho vient d'un échange, s'il est hack et qu'il le sait, il y a une raison de le refuser
Ou sinon on l'accepte de le tester s'il retire son Leupho hack Razz
C'est simple, et a ce qu'il parrait il est fort, donc mieu vaut l'avoir dans la team que dans un autre ^^
Je vais le tester de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dracozach
Leader
Leader
Dracozach


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:35

bof,faut qu'il sois vraiment fort alors,parce si c'est une mer**,on l'éjecte par canon direction la pokénoob je voudrais adhere la team [refusé] 696590

je voudrais adhere la team [refusé] 324427
Revenir en haut Aller en bas
XD01




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

mon leuphorie est peut etre hachk mais je n en ai pas la comfirmation il n est pas a moi et quand j ai dit que c etatit dur de trouver un bon leupho c est parce que au debut j ai fait 200 oeufs de leveinard assure sans en trouver aucun de bon alors je me suis mis a en cherhcer un sur internet tout en sachant qu il ya 50 % DE CHances qu il soit hachk mais j avais l intention de me remettre a en chercher un bon a moi donc authentique et pour le noctali je ai cherche ds mes boites si j en avait pas un moi aussi et j en avais un mais pas a mon do et avec les rubans aussi donc dsl de t avoir traiter de hachkeur masato et pour le mackogneur j ai compris reproduction avec charmina et merci a mughdo d avoir pris ma defense

et a+
Revenir en haut Aller en bas
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:14

le nocta j'taid d'ja répondue avant
En plus ta pas le niv
Revenir en haut Aller en bas
XD01




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

tu dis ca alors que je t ai battu alors t a pas le niv toi non plus et en plus j ai treess mal joue j ai mis du temps a comprendre ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Tyranodos
Modérateur
Modérateur
Tyranodos


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Planète Terre XD
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:06

pk tu juge masato comme ca espece de... evaluateur sans qu'on lui demenande XD.non c bon j'allait pas t'insulter t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
SG/Quentin0321
Membres PF*
Membres PF*
SG/Quentin0321


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

oui de quel droit ose tu le juger!!!!!!!!

on sait tous que masato est trés fort en combat!!!
(sauf moi je le savais pas ptdr cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Masato905
Membres PF*
Membres PF*
Masato905


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:19

En teste moi je joue pas avec ma team de 1 (bha oui je prend pas ma vraie team)
De 2 c'est sur que quand on a un hak c'est plus facile
De 3 moi aussi j'ai mal joué.(et arrête de dire que tu a prit du temp a comprendre ma technique c'est faut car j'en ai aucune avec mes équipe teste.)
De plus tu a une anticipation de m***e.Je faisait tout le temp le même mouvement quand il y avait ton dratak et toi tu m'a tué aucun pkm avec lui (de plus ton dratak est mort tous seule a cause de l'orbe vie)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranodos
Modérateur
Modérateur
Tyranodos


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Planète Terre XD
Date d'inscription : 25/05/2008

je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:36

lol fallait mettre aterrisage pour l'orbe vie,de plus une vrai equipe n'a pas de strategie particulière(exemple:empoisonner tout le monde jusqu'au K.0.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais adhere la team [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais adhere la team [refusé]   je voudrais adhere la team [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais adhere la team [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeFlash :: Team Pokeflash :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser